Communiqué de presse

Lancement des bourses à vélos : de bonnes occasions à prix bas

Le printemps annonce le début de la saison du vélo. Qui n’a pas encore de vélo veut en acquérir un. Les nombreuses bourses aux vélos présentes dans de nom-breuses villes sont l'endroit idéal pour le faire. Le calendrier en ligne des bourses de PRO VELO Suisse fournit toutes les informations nécessaires.

Avec le temps plus doux et les jours plus longs, l'envie de faire du vélo augmente. Aussi en raison du coronavirus, le nombre de cyclistes en Suisse s’est fortement développé, avec pour conséquence une demande accrue pour acheter de bons vélos. Les nombreuses bourses de PRO VELO proposent des occasions à des prix raisonnables. Elles sont également la bonne adresse pour ceux et celles qui désirent vendre leur propre vélo.

Dès à présent, les dates des bourses peuvent être consultées dans le calendrier en ligne www.boursesauxvelos.ch.

L'offre est large. Outre les vélos de ville, on trouve de plus en plus de vélos électriques. Avant d'acheter, il est important de vérifier l'âge des batteries. Des vélos flambant neufs sont également proposés, principalement des modèles de l'année dernière à prix réduits.

PRO VELO attache une grande importance aux prestations de conseils lors de l’achat : des spécialistes sont présents sur place pour examiner les vélos et s'assurer qu'ils soient en état de rouler. Chaque année, jusqu'à 10 000 vélos trouvent un nouveau propriétaire lors des quelque 100 bourses.

Consultez le calendrier des bourses aux vélos : www.boursesauxvelos.ch

Renseignements
Claudia Bucher, responsable communication, 031 318 54 05

Mehr Aktuelles: