Communiqué de presse

bike to work 2014: En coup de vent au travail – Vent en poupe toute la journée!

La dixième édition de bike to work est lancée et se pare d'un nouvel éclat pour 2014. L’action nationale aide les entreprises et leurs collaboratrices et collaborateurs à se mettre en selle et ils peuvent désormais s’inscrire.
En juin dernier, quelque 50’000 employé-e-s de plus de 1’600 entreprises se sont mis en selle dans le cadre de l’action bike to work. Ensemble, ils ont parcouru près de sept millions de kilomètres et ainsi économisé plus de 1’156 tonnes de CO2. En 2014, un nouveau record pourrait bien être battu. Cette année, les entreprises peuvent se réinscrire en quelques clics sur le site Internet (www.biketowork.ch).
Arrivez au travail en pleine forme et restez toute la journée dans la course. Une demi-heure de mouvement par jour suffit déjà pour améliorer manifestement la santé et la performance. Cette année l’action devient encore plus intéressant grâce aux prix de concours attrayants.
bike to work est une action mensuelle destinée à promouvoir le vélo en entreprise. L'objectif est d'encourager le plus grand nombre à se mettre en selle. L'action a lieu chaque année au mois de juin. Les personnes qui se sont rendues au moins un jour sur deux au travail à vélo à la fin de l’action auront peut-être la chance de gagner l'un des 1000 prix mis en jeu.
bike to work est une action de PRO VELO Suisse soutenue par Veloplus, La Poste Suisse et ibex.

www.biketowork.ch

téléchargement communiqué de presse